Couteaux...
L'article suivant n'engage aucunement l'Antre Des Vices dans sa publication et n'est de la responsabilité que de son auteur.
Sécurité
Il faut toujours avoir en tête que n'importe quel objet tranchant, que ce soit couteau, griffe, scalpel ... est un objet dangereux et que mal utilisé, il peut laisser des séquelles, parfois irréversibles sur votre partenaire. Le port des armes blanches que vous pouvez utiliser lors de séance BDSM n'est pas forcément autorisé par la loi (tout dépend du couteau par exemple que vous utilisez ).
Partant de ce fait, nous pourrons regarder les points suivants :
- Quel accessoire utiliser ?
- Pour quelle utilisation ?
Quel accessoire ?
Si nous restons sur les couteaux dans un premier temps, il faut que celui que vous choisissez soit (à mon sens) :
- facilement maniable : ne prenez pas un grand couteau de cuisine si vous ne pouvez pas le tenir...
- adapté à ce que vous voulez faire : n'allez pas prendre un couteau avec des dents, même si vous pouvez, certainement obtenir quelque chose 😁
- facilement nettoyable : privilégiez les couteaux sans trop d'ornement, et surtout ceux que vous pourrez laver à l'eau et désinfectant après vos séances.
- coupant, piquant : tout dépend de ce que vous voulez faire ressentir à votre partenaire.
Quelle utilisation ?
Les utilisations sont diverses et variées et peuvent servir pour par exemple :
- des griffures en se servant de la pointe du couteau en priorité (vous pouvez dans ce cas là utiliser aussi des griffes). Vous pouvez appuyer doucement dans un premier temps et ensuite à vous et votre partenaire de voir si la pointe de votre couteau peut appuyer un peu ou beaucoup plus afin de créer des lignes de griffures sur la peau.
- des coupures en vous servant de la lame. Nous ne vous conseillerons rien sur cette pratique, comme sur la scarification, car à notre sens, les informations n'ont pas à être trouvées sur internet.
- des "massages", oui vous avez bien lu, vous pouvez vous servir des lames de vous couteaux pour faire des massages un peu plus mordant que si vous les faisiez simplement avec les mains, dans ce cas là, votre lame ne doit pas trancher la peau de votre partenaire mais appuyer sur sa peau comme le feraient vos doigts.
- retirer de la cire sur la peau, c'est un peu le même principe qu'évoqué au point précédent, c'est votre lame qui passe sur la peau de votre partenaire et qui décolle la cire.